À propos

Dahua Technology est un fournisseur de solutions leader dans l’industrie mondiale de la vidéosurveillance. Avec plus de 13 000 employés dans le monde entier, les solutions, produits et services Dahua sont utilisés dans plus de 180 pays et régions. Dahua possède 42 filiales couvrant l’Asie, les Amériques, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Océanie, l’Afrique, etc.

Avec ses solutions de surveillance, Dahua offre une qualité, une fiabilité et une stabilité inégalées.

Dahua s’engage à fournir des solutions et des produits de la plus haute qualité avec les dernières technologies pour permettre aux utilisateurs finaux de mener à bien leurs activités.

En 2001, Dahua est devenue la première entreprise en Chine à lancer un enregistreur vidéo numérique embarqué en temps réel à 8 canaux. Depuis lors, la société a continué

d’investir dans la mise en place de capacités de R&D solides pour les nouvelles technologies et l’innovation.

Dahua investi environ 10% de son chiffre d’affaires annuel en R&D depuis 2014. La société dispose de quatre instituts de recherche : Advanced Technology Institute, Institut Big Data, Chip Institute et Video Cloud Institute et de plus de 6000 ingénieurs R&D et techniciens travaillant sur la découpe des technologies d’IA, d’IoT, de Cloud, de vidéo, de cyber sécurité, de fiabilité logicielle et d’autres technologies. Dahua a enregistré plus de 800 brevets à partir de 2016.

Depuis 2014, Dahua se classe 2ème sur le marché mondial des équipements de vidéosurveillance selon un rapport d’IHS, et en 2017 Dahua se classe 3ème du classement international «Security 50» de a & s.

La gamme de produits de vidéosurveillance Dahua, y compris les caméras réseau, les NVR et HD over coax, peut être utilisée dans de nombreux secteurs, notamment la banque et la finance, le gouvernement, l’industrie, le commerce, le sport et les loisirs.

De nombreux projets majeurs ont été installés avec les solutions et produits Dahua : les Jeux Olympiques de 2016 à Rio, le Sommet G20 de Hangzhou 2016, le Centre Commercial Oman Avenues, LAN Airlines au Pérou, APEC en Chine, et bien d’autres…

 

0

Your Cart